Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 11:42

NouCome.jpg

Bonjour,

Après m'être fourvoyé dans la rechercher du dernier projet que j'avais choisi (dont le titre était Ore no Noumai Sentatushi ga, Gakuen Love Comedy no Zenryoku de Jana Shiteiru et qui se révèle être aussi NouCome), je prends ce projet avec pas mal de retard. 

Voici dont le premier épisode de cette série qui raconte l'histoire d'un lycéen qui souffre d'une malédiction lui imposant des choix bizarres qu'il ne peut pas refuser. Pour se débarrasser de la malédiction, il devra accomplir certaines missions avec l'aide d'un Supporter envoyé par Dieu. (MKV, MP4, AVI

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Un petit coucou et un grand MERCI la KastFs pour votre taf et votre continuité.<br /> <br /> <br /> Excellent(s) choix de projets, même si cette saison je les suis chez d'autres team.<br /> <br /> <br /> Bon courage ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre